top of page

Corporate

La décision de réaliser un film d’entreprise dépend de plusieurs facteurs, tels que les objectifs de communication, le public cible, les produits ou services que votre entreprise propose ainsi que votre stratégie marketing globale.

Communication interne ou externe ?

En externe, vous vous adressez à votre cible, vos prospects. En interne, vous travaillez le sentiment d’appartenance de vos équipes et la fierté d’entreprise.

Panda Media vous accompagne tout au long du processus de réalisation, du concept à la diffusion.

Reportage

Présenter votre entreprise de façon globale ou un service en particulier ?

C’est le reportage qu’il vous faut ! Il permet de présenter les activités, les produits ou services, ainsi que la culture d’entreprise. Il sert également à mettre en lumière le travail des employés, leurs compétences et leur contribution à l’entreprise.

Un reportage est aussi l’occasion de montrer l’envers du décor, les coulisses de votre entreprise, ses processus de fabrication, sa politique de développement durable, etc. Cela renforce la transparence et peut contribuer à la crédibilité de votre entreprise aux yeux du public.

Interview

Mettre en avant vos équipes, votre savoir-faire ?

L’interview est là pour ça. Sous forme de témoignage, direct ou indirect (on s’adresse à la caméra ou pas), le message est naturel et authentique.

Les témoignages ainsi recueillis permettent de donner un visage humain à l’entreprise. En montrant les personnes derrière les services ou les produits, cela aide à établir un lien émotionnel avec le spectateur.

Les propos peuvent être illustrés par des images de votre entreprise.

bottom of page